Livre d'or

7 message(s) dans le livre d'or

martine (site web) Le 28/07/2017

Une belle exposition que j'ai découvert, avec ma fille et mon petit-fils; j'ai aimé ce "ptit clown" à la Charlie Chaplin !!!!! bravo pour votre organisation, merci

Isabelle NICOLAS-MAIGNAN (site web) Le 25/07/2017

Je remercie vivement l’équipe de "Nėcy fête les arts" pour son accueil très sympathique et en particulier J P Gamard qui m’a associée à cet événement. Il me semble important de souligner que ce n’est pas rien d’organiser ce type de manifestation , cela demande en coulisse de la disponibilité, du temps, de l’énergie . C’est certainement source de soucis , de fatigue , de découragement aussi parfois ... il faut prendre en compte un certain nombre d’aléas ... mais au final, c’est précieux et capital de permettre ainsi cette ouverture sur l’art ( encore plus en ces temps de morosité ambiante). Bravo et merci !!!

Sandrine Le 22/07/2017

Une superbe exposition qui mérite le déplacement avec des artistes locaux et talentueux. C'est formidable de voir ce genre d’initiatives dans nos campagnes, il faut continuer. Bravo à tous les organisateurs !

Bruno Amato Le 21/07/2017

Un grand merci pour ce fabuleux week-end qui nous a permis de faire de belles rencontres avec un public nombreux.
Vous avez su créer une nouvelle fois une âme à votre rencontre artistique.
Bravo pour l'organisation irréprochable

Michel Lemoust Le 21/07/2017

Bonjour,
Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe, pour votre accueil tout aussi sympathique qu'efficace.
De belles rencontres et de belles oeuvres!

Visiteurs Le 17/07/2017

C'est un festival qui fait beaucoup de bruit pour rien, car ceux qui exposent n'ont pas grand chose à faire voir cela est décevant. Il y avait un clown ambulant très bruyant qui répété toujours la même chose et qui n'avait rien d'extraordinaire, vraiment moyen et enfantin.
Faire autant de route pour cela, il est préférable d'aller sur la côte.
Pour se garer c'est la galère, il y a des voitures dans tout les sens, vraiment pas pratique pour en sortir, bref qui organise ça?

Résident proche festival Le 16/07/2017

Le festival est bien mais l'organisation laisse à désirer pour les riverains. Car être réveiller en pleine nuit à cause d'exposants peu regardant qui crie pour aller à leurs places...
Et les participants qui se garent n'importe où pour charger leurs véhicules au détriment des riverains qui eux souhaitent juste pouvoir circuler facilement.

A l'avenir pensaient aussi aux riverains qui peuvent aussi vivre comme à leur habitude... Faudrait pas que ce festival engendre des rancoeurs envers de telle manifestation.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau